L’Europe du Nord figure parmi les destinations incontournables par les croisiéristes du monde entier. En effet, avec ses paysages grandioses, sa nature à profusion, son ambiance authentique, ses montagnes verdoyantes, ses aurores boréales, ses glaciers, sa faune marine, sa flore diversifiée… il est difficile de résister à l’appel de l’Europe du Nord. Pour profiter pleinement de votre future croisière en Europe du Nord, voici quelques idées de destinations qui pourraient vous convenir. Partir à la découverte des fjords de Norvège, découvrir les Îles Britanniques et vivre une aventure inédite en Mer Baltique.

Découvrir les fjords de Norvège

Nombreuses sont les compagnies qui proposent des croisières inédites dans les fjords de Norvège. A vous de choisir la destination qui vous convient le mieux. Une chose est sûre, vous ne pourriez qu’apprécier la beauté du paysage qui s’offre à vous une fois sur place. Alesund est un must pour tout croisiériste qui souhaite découvrir l’un des plus beaux paysages de la Norvège. C’est une petite ville charmante qui a été reconstruite après le feu de 1904. C’est également un port de pêche important. La ville est réputée pour ses fjords impressionnants. Cette escale vous permettra de découvrir une ville pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée. Geiranger, Stavanger, Olden… font également partie des incontournables de la Norvège. Ce sont des lieux reconnus pour la beauté de leurs paysages essentiellement constitués de fjors.

Découvrir les Îles Britanniques

Lorsqu’on parle de croisière en Europe du Nord, on pense immédiatement aux Îles Britanniques. Si vous prévoyez de faire une croisière en Europe du Nord, préparez à l’avance votre séjour en croisière. Renseignez-vous sur les différentes escales possibles au cœur de cette belle destination. Les croisières dans les Îles Britanniques vous permettront de faire le tour de l’Angleterre, de l’Irlande, de l’Ecosse… De belles destinations plus belles les unes que les autres vous attendent sur place. Préparez dès maintenant votre futur séjour en croisière à la découverte des Îles Britanniques. Le Royaume-Uni figure également parmi les incontournables de tout séjour à la découverte de l’archipel. La meilleure période pour voyager en bateau à la découverte des Îles Britanniques se situe entre les mois de mai et septembre. A noter que les départs pour les croisières au cœur des îles se font depuis l’un des quatre ports de Londres soit Dover, Southampton, Harwich ou à Tilbury.

Croisière mémorable en Mer Baltique

Partez à la découverte de la Mer Baltique en croisière. Planifiez dès maintenant votre future croisière en Mer Baltique. Nombreuses sont les destinations à découvrir au cœur de cette partie du monde. Cette croisière vous permettra de découvrir de belles escales à l’instar d’Heslinki, de Copenhague, de Stockholm ou encore de Berlin. Ce sont des ports de renoms très prisés par les croisiéristes du monde entier en quête de beaux paysages en Europe du Nord.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *