Les Caraïbes figurent parmi les destinations croisières incontournables au monde. Cette belle région a tout pour séduire tous les types de voyageurs qui s’y aventurent. Si vous aussi, vous envisagez de découvrir la belle région des Caraïbes et ses principaux attraits, préparez dès maintenant votre aventure en mer pour profiter pleinement de votre escapade. Voici les principales étapes d’une croisière aux Caraïbes : l’île de Cuba, l’île de la Jamaïque, les Îles Cayman et le Mexique

L’île de Cuba

L’île de Cuba mérite vraiment le détour lors de votre croisière aux Caraïbes. C’est une escale presque obligatoire réputée pour ses plages de sable blanc et fin, ses grands cocotiers, ses eaux translucides, sa population souriante, ses villes historiques, ses vestiges et ses monuments pittoresques, sa nature à profusion… Vous l’aurez compris, l’île de Cuba mérite vraiment le détour au moins une fois dans sa vie. Au cours de votre escale, ne manquez pas les principaux sites et lieux d’intérêts de l’île à l’instar de la vallée de Viñales, Malecón, Cayo Largo, Fort El Morro, le Musée de la Révolution, Cayo Levisa, la Cathédrale de La Havane, etc. Cuba réunit tous les ingrédients nécessaires pour vous faire passer de belles vacances au soleil.

La Jamaïque

Vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée pour votre prochaine croisière aux Caraïbes ? Ne manquez pas la découverte de la Jamaïque. C’est une étape incontournable de tout séjour en croisière dans la région caribéenne. L’île est réputée pour ses paysages naturels d’une beauté rare constitués de montagnes verdoyantes, de forêts luxuriantes, de plages bordées de cocotiers, d’un soleil radieux, etc. C’est un cadre paradisiaque qui ne laisse personne insensible. Pour votre prochaine croisière au soleil, l’île de la Jamaïque vous promet de superbes vacances réussies sous le soleil des Caraïbes. Que demander de plus ? Lors de votre escale, découvrez les principaux endroits à voir sur place tels que les Chutes de la Dunn, Rose Hall, Dolphin Cove Ocho Rios, Musée Bob Marley, Rick’s Cafe, Mystic Mountain, Rainforest Adventures, etc. La Jamaïque vous réserve mille et une surprises.

Les Îles Cayman

Les Îles Cayman font partie des destinations immanquables aux Caraïbes. Il s’agit d’un territoire britannique d’outre-mer dans les Caraïbes. Cet archipel se trouve dans la partie ouest de la mer des Caraïbes. Il est constitué de 3 îles principales, à savoir Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac. Les îles Caïmans sont considérées par beaucoup comme étant un paradis fiscal. À ce titre, un bon nombre defirmes offshore y sont implantées. Un grand nombre de banques et de sociétés y sont également présentes. La destination est aussi très prisée par les voyageurs du monde entier en quête d’évasion au soleil. Avec ses paysages paradisiaques, les Îles Cayman ne laissent personne indifférent.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *