L’Amérique Centrale figure parmi les destinations incontournables du continent américain. Tous les ans, des milliers de croisiéristes s’y ruent pour découvrir les merveilles de cette partie de l’Amérique. En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances croisières ? Laissez-vous tenter par une croisière inédite en Amérique Centrale. C’est une aventure qui vous marquera à coup sûr ! Préparez-vous à vivre une aventure riche en émotions et en découvertes. Si vous envisagez de vous rendre en Amérique Centrale prochainement, ne manquez pas l’escale à Puerto Limon, à Colon et à Carthagène.

Escale à Puerto Limon (Costa Rica)

Le port de Puerto Limon est un must pour tout croisiériste qui s’aventure en Amérique Centrale. Prévoyez une halte à la découverte de la Costa Rica. Vous débarquerez au port de Porto Limon. C’est un magnifique port riche en histoire et en paysage. Cette escale est un véritable dépaysement pour les voyageurs. Découvrez les paysages naturels de la Costa Rica lors de cette escale au Port Limon. Découvrez la nature foisonnante aux alentours du port. Les amateurs de nature seront comblés. A noter que le port de Puerto Limon est un port commercial. Nombreuses sont les activités qui vous attendent sur place comme la visite du Jardin Botanique, du parc national de Tortuguero, de la plantation de bananes… excursion en kayak, randonnée au cœur de la jungle, rafting, etc. De belles vacances croisières vous attendent à Puerto Limon.

Escale à Colon (Panama)

Le port de Colon est également une escale incontournable de tout séjour en croisière en Amérique Centrale. C’est aussi un port commercial se situant du côté Atlantique du canal de Panama. C’est une destination très prisée par les croisiéristes Parmi les visites incontournables de Colon, on peut cister la visite des écluses de Gatunlake ou encore de Miraflores. Le canal de Panama est aussi l’une des curiosités naturelles de Colon à ne manquer sous aucun prétexte. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’être ébahi face à la beauté de la faune et de la flore de Colon. C’est un dépaysement assuré pour les voyageurs.

Escale à Carthagène (Colombie)

Si vous prévoyez de faire une croisière en Colombie, ne manquez surtout pas l’escale à Carthagène. Le port de Carthagène est une escale immanquable en Colombie. L’un des attraits principaux du port reste sa vieille ville fortifiée, à découvrir sans modération. Cette escale vous permettra de découvrir une ville au charme intemporel. A noter que la forteresse et la ville de Carthagène sont classées au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO. Pour ne rien manquer de votre séjour, ne manquez pas les incontournables de la ville : les fortifications, le musée des fortifications, Palacio de la Inquisicion, le musée de l’or, la Plaza de Bolivar, etc.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *